PARTENAIRES

Olivier Scala

Dégustateur de Thés

Olivier Scala descend d’une famille qui depuis cinq générations importe du thé en France. Il a commencé sa carrière à 25 ans avec son père, Raymond Scala qui l’a initié au commerce du thé et à l’art de la dégustation. Olivier a pris la tête de la société George Cannon en 1988 et a développé son image et sa taille jusqu’à ce jour. Il est aussi devenu Président de «Comité Français du Thé ». Il a initié le premier Festival du Thé à Paris en 2005. Par la suite, ce maître du thé a animé des conférences à l’Université du Thé et dans des écoles hôtelières. Son livre intitulé «Thés » est devenu une référence dans l’industrie du thé.

Karine Dubreuil

Parfumeur

State of Mind a confié son identité olfactive au parfumeur Karine Dubreuil. Née à Grasse, la capitale internationale du parfum, Karine rend hommage à sa ville natale en utilisant les meilleurs ingrédients dans ses créations. Elle a étudié à l’illustre Ecole de parfumerie Roure, aujourd’hui nommée Givaudan.

Karine a ensuite travaillé dans de grandes maisons de créations (Mane, Drom etc…) où elle a signé de nombreux parfums pour les plus grandes marques. Elle est l’auteur des parfums Eclat d’Arpège by Lanvin, l’Eau des 4 Reines by L’Occitane, Envy me by Gucci, Aqua Allegoria Pivoine Magique, Yves Saint-Laurent Vice-Versa, Roberto Cavalli Just Cavalli Her et bien d’autres. Elle a aujourd’hui fondé sa propre maison de compositions VOX PROFUMI.

Cédric Dequidt

Architecte d’Intérieur

Les espaces de vente de State of Mind ont été conçus par Cédric Dequidt. Diplômé de l’Ecole Bleue, il a réalisé de nombreux projets tels que la lampe Urbicande par Roche Bobois, l’horloge Temps Mort, la collection Ferré par Roche Bobois, une table Diamant et 2 tables basses Lodge par PMCO édition présentées à Maison & Objet. La mission de Cédric dans le cadre de State of Mind , était de créer des espaces de vente inspirés par le style ART DECO où le client serait invité à découvrir des thés d’exception et des parfums avec des notes de thé. Ainsi sont nés les espaces de vente en images.