Partenaires

Olivier Scala

Dégustateur de Thés

Olivier Scala descend d’une famille qui depuis cinq générations importe du thé en France. Il a commencé sa carrière à 25 ans avec son père, Raymond Scala qui l’a initié au commerce du thé et à l’art de la dégustation. Olivier a pris la tête de la société George Cannon en 1988 et a développé son image et sa taille jusqu’à ce jour. Il est aussi devenu Président de «Comité Français du Thé ». Il a initié le premier Festival du Thé à Paris en 2005. Par la suite, ce maître du thé a animé des conférences à l’Université du Thé et dans des écoles hôtelières. Son livre intitulé «Thés » est devenu une référence dans l’industrie du thé.

Karine Dubreuil

Parfumeur

State of Mind a confié son identité olfactive au parfumeur Karine Dubreuil. Née à Grasse, la capitale internationale du parfum, Karine rend hommage à sa ville natale en utilisant les meilleurs ingrédients dans ses créations. Elle a étudié à l’illustre Ecole de parfumerie Roure, aujourd’hui nommée Givaudan.
Karine a ensuite travaillé dans de grandes maisons de créations (Mane, Drom etc…) où elle a signé de nombreux parfums pour les plus grandes marques. Elle est l’auteur des parfums Eclat d’Arpège by Lanvin, l’Eau des 4 Reines by L’Occitane, Envy me by Gucci, Aqua Allegoria Pivoine Magique, Yves Saint-Laurent Vice-Versa, Roberto Cavalli Just Cavalli Her et bien d’autres. Elle a aujourd’hui fondé sa propre maison de compositions VOX PROFUMI.

Olena Mynenko

Illustratrice

Olena Mynenko, illustratrice et portraitiste est née à Kiev en Ukraine où elle a étudié dans les meilleures écoles des beaux-arts classiques. Olena a façonné ses compétences dans la célèbre école de mode (EATM) de Barcelone. Elle a travaillé sur des projets très variés : comme la production cinématographique à Odessa, l’enseignement de l’art à Escuela Catalana de la Moda (Barcelone, Espagne), la création de mode pour la collection féminine de «Antonio Miro» (Espagne). En 2002, elle a créé sa propre marque de mode et a vendu ses collections en France, en Italie et au Japon. En Espagne elle a travaillé dans la décoration intérieure puis s’est installée à Bruxelles et c’est concentrée sur l’illustration, les portraits privés et les carnets de croquis pour des événements de mode. Ses clients sont des marques et magazines de renommée mondiale : Hermès, State Of Mind, Vogue, El País, le légendaire restaurant «Embassy» de Madrid.