Politique de retour

Alegria SAS exploite la marque State Of Mind. Le siège social se situe au 36 rue
des Fontaines, Sèvres, France.
Si vous voulez échanger ou vous faire rembourser vos articles, veuillez prendre
connaissance des conditions ci-dessous. Si vous les remplissez, veuillez prendre dans
un premier temps contact avec notre marque à l’adresse suivante :
contact@stateofmind.fr avant d’effectuer quelconque envoi.

Général

Pendant les 14 jours suivant la livraison de votre commande, vous pouvez demander
l’échange ou le remboursement des articles. Ce délai court à compter du jour de la
réception de la commande par le consommateur, au-delà de ce délai, toute
réclamation sera rejetée.
Notez que tous les articles doivent être retournés inutilisés, avec les étiquettes
authentiques et dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture. Si les
marchandises retournées ne sont pas dans un état permettant la revente, nous
pouvons ne pas accepter votre retour. Toutes les marchandises retournées seront
examinées à la réception.
Tous les échanges sont soumis à la disponibilité de nos stocks.
Veuillez noter que vous êtes responsable de l’expédition des articles retournés à la
boutique en ligne. Les articles perdus pendant le transport ne seront pas compensés.
Les frais d’expédition de la marchandise retournée sont à la charge du client.

Produits défectueux

Nous avons l’obligation légale de fournir des produits conformes à la commande que
nous avons acceptée.
Par conséquent, si votre achat est défectueux, et que vous en apporter la preuve par
photo à l’adresse mail : contact@stateofmind.fr, alors selon votre choix, nous vous
enverrons le même produit gratuitement ou nous vous rembourserons le prix du
produit ainsi que les frais de port. Il vous suffit de prendre contact avec nous le jour
même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

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