03.13.2024 I Écrit par Igor Masyukov
Dévoilé à Esxence 2024 à Milan, ORIENTAL OPULENCE de State of Mind est un nouveau parfum boisé ambré intense inspiré de Sheherazade, le ballet de Rimski-Korsakov, dirigé par Diaghilev en 1909.
Pour approfondir la compréhension des différentes perspectives et des différents goûts, la marque célèbre l’abondance, l’aisance, la splendeur, la fortune, le luxe, la prospérité, la richesse et la surabondance d’une manière orientale.
Catherine Laskine-Balandina, State of Mind’s creator, was inspired by the artistic figures of Serge Diaghilev and Paul Poiret and aims to write a new page in the vision of the Orient and highlight the nobility of this mindset, a secret known only to the people from the region — Oriental Opulence.
Fragrantica ESXENCE 2024
Notes : Bergamote, figue de Barbarie, canneberges, thé de Ceylan, rose de Taif, rose de Jéricho, rose de Damas, bois d’Akigala, oud, patchouli, vétiver, safran, ambre, nard.
Oriental Opulence, cela veut dire sucrer le thé avec du sucre et le repos avec de la musique ; c’est-à-dire que les mots sont des compliments, la vie des vœux de bonheur et de prospérité, un récit un mythe, et un parfum une rose – même si la rose ne suffit pas. Il faut y ajouter une rose unique, rare, que personne n’a jamais pensé à mettre dans un parfum : la rose de Jéricho
C’est cette rose qui rendra le parfum Oriental Opulence légendaire. On l’appelle aussi l’arbre de Miriam ou la rose de Marie, une plante du désert qui indique l’eau et symbolise la vie et la fertilité.
ORIENTAL OPULENCE de State of Mind sera disponible au début de l’automne 2024.
Source : www.fragrantica.com
photo par Igor Masyukov